All

Comment rendre votre publication plus attirante sur Instagram ?

Comme on le sait, une image vaut mille mots, vous voyez l’importance de la photo pour la publication sur Instagram. Mais c’est-à-dire que la légende est peu importante ? Bien sûr que non.

D’une part, selon les données d’Instagram, le nombre d’utilisateurs actifs mensuels atteint un milliard. Il existe un grand nombre de publications dans le flux d’information chaque jour, des photos peuvent être similaires, donc pour être différent, la légende est la clé. D’autre part, une légende vous permet d’exprimer la personnalité de votre marque ou des messages d’une manière qui ne peut pas être complétée par une seule photo. Vous pouvez raconteur une petite histoire, des blagues dans la légende. Quelqu’un pourrait dire : « Par le biais d’un vidéo, on peut également le faire. ». Mais réellement, cela signifie qu’il faut cliquer sur et regarder la vidéo. Le temps de chacun est tellement fragmenté, si la couverture de la vidéo n’est pas assez attrayante, elle sera ignorée. Alors comment rendre votre légende Instagram plus attirante ? Nous verrons.

1. Mettre des informations essentielles au début de la légende

Le contenu de plus de 125 caractères sera plié dans la légende, donc réfléchissez pleinement sur ces 125 premiers caractères. Il faut rendre la première ligne plus accrocheuse, et montrer des informations sur les points importants le plus tôt possible. Vous pouvez utiliser la majuscule, et y ajouter plus d’emojis.

2. Ne pas pouvoir publier toujours des annonces

Selon des enquêtes, plus de 86% d’utilisateurs sur Instagram préfèrent la marque ou l’influenceur avec une image de réseaux sociaux honnête, authentique et personnalisées. À part des publications en présentant des produits ou des promotions, il faut également publier ce qui est intéressant, même la photo du soleil que vous avez prise lord de marche.

3. Ajouter des hashtags

Une publication peut être ajoutés jusqu’à 30 hashtags sur Instagram. Vous pouvez utiliser des hashtags qui sont relatifs à votre publication, ou simplement ceux qui sont populaire, même le nom de lieu comme #Paris si vous publiez à Paris.

4. Poser des questions

En posant des questions dans la légende, vous recevrez plus de commentaires et plus d’engagement. Il existe encore des astuces au sujet des questions :

– quand votre nombre d’abonnés atteint une quantité, vous pouvez demander : « Quel genre de publication vous préférez ? »

– quand vous publiez sur votre produit, vous pouvez demander : « Vous adorez quelle taille ou quelle couleur de ce produit ? »

– quand vous voulez recevoir des retours sur un ancien produit, vous pouvez demander : « Quels sont vos conseils pour ce produit ? Nous allons récompenser la réponse ayant le plus nombreux de likes. »

Si vous posez des questions comme ça, vous recevrez plus de réponses.

5. Mieux utiliser des emojis

Selon un rapport, les publications Instagram auxquelles des emojis sont ajoutées, seront plus attirante que celles qui n’ont aucuns emojis. Voici les fonctionnalités des emojis :

– mieux exprimer vos émotions

– montrer vos personnalités

– décomposer de grands paragraphes dans la légende

– rendre la légende plus vivante, par exemple, vous pouvez utiliser des emojis en format de nombre, pour remplacer des nombres généraux.

6. À l’aide de GetinsCap

GetinsCap est votre meilleur choix pour générer des légendes sur Instagram. Il peut générer des légendes par catégories pour cible précisément votre audience, en vous fournissant des idées merveilleuses. De plus, il offre également des hashtags par catégories à choisir.

En bref, des publications sur Instagram ne sont pas présentées aux utilisateurs simplement par ordre chronologique. La priorité d’aujourd’hui est basée sur le taux d’engagement avec les autres. Plus d’engagement, signifie que vos publications sont plus susceptibles d’être vues.

Related Articles

Back to top button